Mini Album " Ma Maison"

Publié le 11 Juin 2007

Le mini kit de la boit'à Scrap de Mai est de toute beauté !! Et vraiment bien garni .....

5 papiers Carolee's

3 Bazzill dont 1 bling

4 fibres ou rubans

1 tag "Fragile3 7 Gypsies

1 lot de Got Flowers de Prima Flowers

1 planche de Chipboard Fancy Pants

Des brads Doodlebug

1 lot de borderie Dame de Kit

J'avais pour projet de répondre à des défis lancés par Babsy sur le forum de Scrap à La Page : Scrapper sa maison, mais aussi réaliser un mini album en carton ondulé .... une première !!Evidemment j'ai pris du retard dans tout,  ce qui fait que j'ai cumulé 3 en 1 et je suis bien contente du résultat!!

J'ai gratouillé, déchiré, peint à l'acrylique, encré à la Distress.... J'ai bien sûr utilisé les papiers du kit et les Got Flowers de Prima Fllowers, les rubans...

Voici ce que cela donne. J'ai relié le tout avec des anneaux.

 La couverture :

Image hébergée par servimg.com

 

L'entrée de la maison :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le Salon /Salle à manger

 

Image hébergée par servimg.com

La cuisine :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Les chambres :

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Une vue d'une de mes fenetres :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le dos du mini album :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour plus de détails .......

 

Rédigé par Scrapy

Publié dans #Mini réas

Commenter cet article
B
yep yep, kikoo toi!!<br />  <br /> une splendeur que tu as realisé là, j'adore total!!!<br /> gros bisous du bonbon
Répondre
M
 <br /> ***Une réussite***<br /> bravo<br /> MD<br />  <br />  
Répondre
A
superbe mini album !! j'adore !!
Répondre
T
Superbe album avec ce côté ondulé salopé. Et très bonne idée d'album ! Les endroits où l'on a vécu font aussi parti des souvenirs familiaux.<br />  
Répondre
P
Très belle réa, j'aime beaucoup les matières ! tu as une bien jolie cuisine !!! bizz
Répondre