Aire de Jeux

Publié le 27 Mai 2007

Eh oui j avais du retard dans les sketchs de DELPH57 

pour la Boit'à Scrap.

De nouveau, les memes papiers Cosmos Cricket , ben oui je ne m'en lasse pas ....

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

                                                                                                                       Réalisée le 22/05/07

Bien sur, il manque le bas de la page .. grrr ...

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album au fil du temps

Commenter cet article
L
Très jolie page. Bravo.<br />  <br /> Va faire un p'tit tour sur mon blog dès que tu pourras je viens de te lancer un défi
Répondre
C
trés jolie page... et si tu allais faire un tour sur mon blog, j'ai qqch pourtoi...
Répondre
S
Très jolie ta page, beau mélange de couleurs :-)
Répondre