Publié le 26 Mars 2013

Coucou, Pour illustrer le défi du jeu du printemps de Princesslily sur le forum de la Boit' A Scrap, il y avait entre autre du bleu rien que du bleu ........ pfiouuuu ben en voilà ... Matériel utilisé : Papiers My Mind's Eye Lost & Found 3 oliver blue...

Lire la suite

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Aimery

Publié le 26 Mars 2013

Helloo, Princesslily sur le forum de la Boit' A Scrap nous proposait le 24 mars une inspiration tres graphique ( allez voir hein ;-) ) Voici ce que cela m'a inspiré : materiel utilisé Papier Kesi'art Edwin Papier Rouge de Garance cub ame Papier October...

Lire la suite

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Pierrick

Publié le 26 Mars 2013

Coucou, Une petite page pour le jeu du printemps sur le forum de la Boit' A Scrap , pour répondre au défi de Thuria ! Avec des petites plumes en lingette " Decolorstop ". matériel utilisé Papiers My Mind's Eye Lost & Found 3 Oliver Blue quatrefoil + stickers...

Lire la suite

Publié le 26 Mars 2013

Bonjour Du vert ? Bon ce n'est pas ma couleur préférée mais ce papier Kaisercraft me faisait de l'oeil ... lol! Et le défi de Corinne sur le forum de la Boit' A Scrap aussi .... Matériel utilisé: Papier Kaisercraft Pickled Pear Brad My Mind's Eye Follow...

Lire la suite

Rédigé par Scrapy

Publié dans #Cartes

Publié le 21 Mars 2013

Coucou, ème jour de défi pour le jeu de printemps sur le forum de la Boit' A Scrap !! C'est Calinnette qui nous a concocté un truc pas très très facile , faut un peu se creuser les méninges mais on y arrive toutefois ! Matériel utilisé : en attente de...

Lire la suite

Publié le 21 Mars 2013

Hellooooooooo Le petit sketch du jeudi ? C'est mon tour cette semaine, sur le Forum de la Boit' A Scrap. Cette fois, j'avais envie de patouille d'encre et de pochoir .... Voilà ce que cela donne: Matériel utilisé encre glimmer mist black berry encre chalkboard...

Lire la suite

Rédigé par Scrapy

Publié dans #mon jardin fleuri

Publié le 20 Mars 2013

Coucouuuuu, Je suis repartie dans mon album d'Amnéville, faut que je finisse parce que ça traine en longueur cette histoire ! lol ! Alors je profite du jeu de printemps sur le forum de la Boit ' A Scrap pour avancer ! Le défi de Christelle/Bob376 était...

Lire la suite

Rédigé par Scrapy

Publié dans #Animaux

Publié le 20 Mars 2013

Helloooo Défi 3 du jeu de printemps et déjà une floppée de belles pages réalisées par tous nos membres ! Voici la mienne pour illustrer mon défi : Matériel utilisé Ticket Graphic45 Curtain Call Papiers My Mind's Eye Lost & found 3 Ruby medallion , Honeycomb...

Lire la suite

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Margot

Publié le 20 Mars 2013

Helloooo Première page réalisée pour le jeu du printemps sur le forum de la Boit 'A Scrap. Vous vous rappelez ça commençait le 15 Mars et vous avez jusqu'au 7 avril pour rendre vos copies.... N'hésitez pas à participer !! Il y a de superbes défis, une...

Lire la suite

Rédigé par Scrapy

Publié dans #Animaux

Publié le 20 Mars 2013

Me revoilou avec une page de notre chat ... Pour mon difficile défi sur le forum de la Boit' A Scrap ( oui oui toujours ... ;-) ) De la matière : bois, métal, gesso, twill un peu de patouille et les magnifiques papiers Kaiserkraft ! Matériel utilisé :...

Lire la suite

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Margot