des Arrivées et des Départs

Publié le 30 Juin 2007

Houlà !! j'ai pris beaucoup de retard dans la mise à jour  de mes Mails art . Je vous mets pêle mêle les merveilles que j'ai reçues :

D'Anne 

C'est avec grand plaisir que j ai reçu ce mail art au retour de l 'hopital apres qq soucis de santé il m'a remonté le moral! c'est une merveille merci ma petite Anne !

Image hébergée par servimg.com

De Broizine

Image hébergée par servimg.com

De Joelle

Image hébergée par servimg.com

 

De Baby

Image hébergée par servimg.com

 De Ninouninette

Image hébergée par servimg.com

 

De Mirmi

Le devant

Image hébergée par servimg.com

 

Le Dos parce que l'envers est très travaillé ...

Image hébergée par servimg.com

 

De Grenadine

Image hébergée par servimg.com

 

Ceux que j'ai envoyé :

 

Pour Rols

Image hébergée par servimg.com

Pour Isa

Image hébergée par servimg.com

Pour Ninouninette

Image hébergée par servimg.com

POur Mirmi

Image hébergée par servimg.com

Pour .....pas encore arrivé ...

Image hébergée par servimg.com

Pour ... pas encore arrivé ...

Image hébergée par servimg.com

Pour Baby

Image hébergée par servimg.com

Rédigé par Scrapy

Publié dans #Mail art

Commenter cet article