Mini album "Profiter de l'été"

Publié le 4 Octobre 2010

Allez voici les photos de mon mini proposé en atelier Samedi dernier .

 

Pour le faire ,j'ai moi utilisé un mini album enveloppes  " Staples" en kraft de Graphic45 .

Mais en atelier toute la structure a été  réalisée avec du papier noir de la Compagnie du Kraft.

 

Pour mon mini, j'ai créé mes papiers avec des encres colorex ( entre autres).


 

et un petit slide pour l'intérieur et les détails

 

 

 

 

Matériel utilisé :
mini album enveloppes " black policy " de Graphic45

Les écritures de la couverture proviennent du site " Au coin de l'objectif "
Fibres Atilolou
Coton DMC
ficelle
Plasique fou
Coquillages , bois flotté, sable (ramassés pour ce mini)
petit bouchon de liège
petite bouteille
Stickers alphabet TOGA et Carolees
Encres colorex  et Mini mister
Encres Versafine Vintage Sépia, Stazon Timber Brown, Stazon white, Versamagic Jumbo Java
Perfo ronde 3 cm
Ficelle de lin
Tampons : Heidi Swapp ( imagine) , Kesi'art ( souvenirs), LG Brushes ( spécial aventure), Inkadinkado Tin Can Mail, Tampo{maniak}sacré perroquet et merveilleux poissons, coté scrap Tropical Dreams, Gaïa Monoï,  Bo Bunny Urban.
Rub-on Toga " les ados"
glossy accent de Ranger
oeillets d'écolier
Brads BoBunny Olivia
Trombonne géant Making Memories (clips)
agrafes
cuttlebug et plaque d embossage

 

Merci de votre visite et de vos com's ;)

Rédigé par Scrapy

Publié dans #Mini réas

Commenter cet article
S
<br /> <br /> super ce mini, j'aime beaucoup le format et l'idée de la petite fiole est à retenir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe! La couverture est de toute beauté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est excellent ce support, j'adoooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre