Pupill's book 2eme

Publié le 4 Octobre 2010

Pour ma rubrique Mixed Média sur le forum de la Boit' A Scrap, j'ai réalisé un 2eme livre d'élève et sa Fiche Technique. J'espère qu'elle fera des émules et que l'on verra des merveilles.

Alors voici  mon livrfe d'élève ... il n 'est pas terminé car il sera rempli de nos nouvelles fiches embellissements car ce mois ci c'est :

 

 

 

Voici mon livre:


 

 

 

Matériel utilisé:

du gesso
une carte de crédit ou de magasin ou un morceau de carton rigide
de la cartonnette de récup ( type boite de céréales)
Un heat gun ou décapeur thermique
des encres liquides ( type colorex, distress, adirondack..)
page de vieux livre
Tampons Gaia  et Toga

encre Stazon
de l'acrylique
Versamagic Jumbo Java
Papier canson blanc

Rédigé par Scrapy

Publié dans #Mixed Média

Commenter cet article
S
<br /> <br /> t'es trop forte en patouille il est très beau ce pupill's book. J'aime beaucoup les teintes employées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre