Mini Album " 3ANS"

Publié le 3 Avril 2009

Pour mes ateliers de samedi dernier, j'ai réalisé un mini . J'avais envie de travailler mes encres et de partager le plaisir  de tout créer de ses mains .

J'ai sorti mes
Distress , Versamagic et Stazon, mes petites éponges de Cut'N Dry , les  papiers Kaisercraft, mon papier aquarelle blanc, du carton ondulé,des masks heidi swapp et Tim Holtz,  des stickers atilolou, du transparent, mes tampons, un vieux roman et un vieux livre de portées de musique, des strass, chipboards Toga ( j'adore le petit oiseau), Maya road, Heidi Swapp, dentelles chinées par ci par là, des boutons de récup, du coton à broder, des rubans, Hinge clip de  Tim Holtz, épingle à nourrice et breloque,  lettre en métal de ..., des transferts Atilolou, des chipboard en bois de Riff Raff,  et bien sur ma Bind It All et des ressorts.

Vous l avez compris les pages de fond sont blanches à l' origine et nt été travaillées avec les encres, les masks et les tampons, pour obtenir des fonds en accord avec mes photos et mes papiers.

bon allez trève de blabla .... c'est parti pour les images . Patience il y en a bcp ...

Image Hosted by ImageShack.us

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


merci pour votre patience ;)

ah oui !! je tenais à remercier aussi 
Catherine Baussand qui grace à son petit truc du jeudi m'a permis de mettre en valeur mes photos ... Si tu passe par ici , bisou

A bientôt

Publié dans #Mini réas

Commenter cet article
N
Il est magique cet album ! Je le trouve, pffff !
Répondre
C
Il est génial ce mini! vraiment j'adore ce "style"!Comme j'aimerais bcp le "copiter" ... je me demandais..., j'ai l'impression que la couverture n'est pas reliée avec les pages intérieures, n'est-ce pas? alors comment fais-tu pour faire tenir cette couverture au reste ???
Répondre
C
Ravie que mon p'tit truc t'ait été utile..Dis donc, il est superbe cet album !!! J'aime beaucoup...Bises
Répondre