Noélie

Publié le 3 Avril 2009

Barbara qui vient scrapper avec moi à mes ateliers de la MJC, m'a donné une très jolie photo de sa petite dernière. Voilà ce que j'ai réalisé pour elle:

Image Hosted by ImageShack.us

Matériel utilisé:

Bazzill et
Onirie poncés et gratouillés
ruban organza
fleur prima
perles et
strass collés au glossy
stickles
tampon texte et poudre à embosser

Merci pour vos gentils commentaires, que j'adore lire et qui me boostent.

Publié dans #Mini réas

Commenter cet article
R
Très belle page pleine de tendresse !
Répondre
B
vraiment très jolie !
Répondre
C
wouaaahhh je ne la connaissais pas cette page. Elle est magnifique !!!!!!!! Et la puce est adorable sur cette photo c'est un bien beau cadeau
Répondre
K
wouahhh j'adoooore scrapy !!! trop belle ta page et la photo est à tomber !! quel talent
Répondre