Manon

Publié le 8 Juin 2006

Mon amie m'a demandé si je pouvais faire un petit cadeau pour sa Maman? Un canvas comme celui que je lui avais fait! Ben, oui pas de souci , envoies moi la photo... fut ma réponse.
Photo reçue, voici que mademoiselle  Aliaslaetita   sur le forum de scrap à la page me défie de faire une page avec de l'acrylique, 3 papiers, et un monogramme , ma  page est tout de suite prête dans ma tête. Ce sera ce canvas :

Image Hosted by ImageShack.us


 Voici les petits détails:

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

                                                                                                                     Réalisé le 8/6/06

Rédigé par Scrapy

Publié dans #Canvas

Commenter cet article
M
B*R*A*V*O<br /> MD
Répondre
A
Qu'est-ce que je suis contente de t'avoir proposé ce défi tellement le résultat est réussi ! J'adore ton canvas et je suis sûre que ton amie va adorer !!! Encore !
Répondre
P
Il est superbe ton canvas Scrapy !! Bravo !!<br />  
Répondre
L
Encore une petite défonce ma poulette ??? superbe !!
Répondre