Bulles de Savon

Publié le 3 Juin 2006

encore une petite page avec le kit  de la boitàscrap :

J'ai utilisé des papiers Cherry Arte du kit n°1, que j'ai découpé en rond.Les fleurs sont également découpées dans des chutes de papiers.Je me suis servie de prima flowers,d'un Gelly O Frame. J'ai dessiné au stylo Pentel blanc des bulles sur le fond de page. Des ronds ont été découpé dans des chutes de photos afin de rappeler les couleurs vives.

Image Hosted by ImageShack.us

                                                                                                                                     Réalisée le 2/6/06

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Pierrick

Commenter cet article
B
J'adore de trop cette page !! Je trouve qu'elle fait un peu hippie et je trouve ça trop bien, les fleurs tout ça !!!!!
Répondre
C
j'aime trop cette page, elle est trés réussie !! <br /> et qu'est-ce qu'il ressemble à .... non j'arrête il va nous taper une crise lol
Répondre
P
Très très belle ta page Scrapy et toutes ces bulles , c'est extra !!<br />  
Répondre
L
Des bulles, des bulles et cette page, on dirait une jolie et grosse bulle... Légère !
Répondre
S
Oh ! J'adore ton alphabet tout en rondeurs qui rappelle les bulles de savon ! Les photos sont toutes mimi aussi et les couleurs tres chouettes ! Bravo pour ta page ! Merci aussi pour ton petit mot sur mon blog  :-) ~ Bises ~
Répondre