Sérial Killer

Publié le 24 Février 2012

hellooooooooo,

 

Une petite page pour le défi inspiration posté ce jour sur le forum de la Boit'A Scrap.J'ai proposé des images et il fallait s'en inspirer. Par contre, pour cette page, j'ai profité d'un autre défi donné par les nénettes de mes ateliers pour faire une combinaison des 2.

 

Ce deuxieme défi était une liste à contraintes . Il fallait que je mette sur ma page :


une arabesque, du gris, un ruban, du noir, un noeud, une étoile, le mot Amour, un point d'interrogation, le mot Qui, des tâches.

 

Alors voilà ce que cela donne :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Matériel utilisé : ( plus rien en boutique désolée)


Tampons Stampers Anonymus Bitty grunge
Tampons Kaisercraft Madame Boutique
Pochoir The Crafter's Workshop grillage
Masking Tape Tim Holtz
Scotch alu, Dymo, ficelle et Napperon de papier.

 

merci de votre passage

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Aimery

Commenter cet article