Ombre et lumiere

Publié le 7 Mai 2011

Petites pages pour mon mini en cours, avec le jeu de Paques sur le forum de la Boit' A Scrap

consigne " une date doit apparaitre"

 

Voici ma page:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Petit détail

 

Image hébergée par servimg.com

 

Matériel utilisé:

Découpe de fleurs Marianne Designs

Papier My Mind's Eye Stella Rose " Hazel Fancy Doily"

Tampon Bo Bunny " Urban"

 

 

et la 2ème avec pour défi "une page sans photo" :

 

Image hébergée par servimg.com

 

j'ai utilisé les magnifiques Journals pages de 7gypsies " Time is good"

 

Merci de votre passage sur mon blog et de vos com's 

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Margot

Commenter cet article
T
<br /> <br /> BRAVO superbes de très bon goût , ton blog change d adresse ou pas???? il faudrait le préciser sur ce blog merci TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, merci de ton commentaire. Pourquoi penses tu que mon blog va changer ??? <br /> <br /> <br /> <br />