Mes recettes préférées

Publié le 23 Avril 2010

Ah les beaux papiers de de Quilt'N Wood et Karimages !! La 2eme collection est sortie  "Devine qui vient diner ce soir..." .

Valérie m'a fait confiance une fois encore  et j'ai eu le plaisir de recevoir ces magnifiques papiers !

Alors tout d'abord la 1ere idée , un carnet de recettes ou un projet en rapport avec la cuisine... et puis en laissant murir un peu je me retrouve avec un projet completement décalé, je me suis bien régalée à le réaliser , j'espere que vous aimerez.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Les détails

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Matériel utilisé


Papiers Quilt'N Wood et Karimage
Papiers Webster's pages Coco collection cream puff
Papiers Jenni Bowlin Studio Vintage Black Vine, Red Houndstooth, Sparrowrl
Fleurs Prima Hydrangéa
Rhinestones stars de Kaisercraft
Rub on Atilolou
centres de fleurs de Prima
Die cuts My Mind Eyes, 29th street Markplace Together
Matrice de découpe Tim Holtz pour Sizzix cage et oiseau , ticket , pancarte
Matrice de découpe Sizzlit feuillage


Rédigé par Scrapy

Publié dans #Mini réas

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Hello super Woman !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de me faire plaisir en visitant ton blog, et ds les recettes de cuisine : y aurait pas une prise de vue prise ds le Doubs : les "jum" sur banc : Margot blouson cuir ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vraiment trop beau : ttes mes félicitations et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique !!! j'adore ... tout ! un vrai bonheur de l'admirer ! et le style vintage, ahhhh , tiens ça me manque ! bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très convaincant! C'est sympa comme idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ton style vintage, superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sublime et tellement riche!! il me faudrait 10 ans pour faire un tel journal !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre