Circle Journal- Ange Noir

Publié le 6 Janvier 2010

J'ai participé à une magnifique ronde de Circle Journal sur le forum des ATC.
Betty
a formé des groupes de 7, et nous avons choisi chacune un thème. Le mien " Ange noir ou Black Angel" puisque j aime bien ce style en ce moment.
Mon CJ complet est donc revenu  avant Noel, juste à temps pour que je le mette en forme avant les fêtes de fin d'année.
voici ce que cela a donné .... accrochez vous c'est beauuuuuuuuuu....

L'extérieur, sur une base de carton ondulé, j'ai utilisé une serviette en papier, de l'acrylique métallisée, de la dentelle, du coton,une chaine, perles et bijou de récup, des plumes, 2 grosses fleurs en organdi de récup aussi une perle malienne en fer, et du grillage.



Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

et un petit détail

 Image hébergée par servimg.com

L'intérieur,



Pour les petits mots doux , j'ai travaillé avec le même matériel que pour ma Double Page ci dessous.



Image hébergée par servimg.com

Pour ma Double Page, j'ai utilisé une technique d'acrylique, de gesso étalés sur du canson , un tampon losange enduit de peinture Nacrine, d'un feutre blanc, de tampon Artémio pour la pendule et le motif droit. J ai pour l'endroit où il y a l'atc prolongé pour essayer de réaliser un ensemble. Pour donner plus de profondeur au tout ,j ai passé ça et là du gesso à l'aide d 'un pinceau sec.

Image hébergée par servimg.com
  DBpage de Pascale la Perlée ( j'ai pas trouvé ton blog ma belle ?? t'en as pas ??)

Image hébergée par servimg.com

DBpage de La Fée de la cire , j'ai nommé ma Belle Théalie


Image hébergée par servimg.com

DBpage de Betty

Image hébergée par servimg.com

DBpage d' AnneC

Image hébergée par servimg.com

DBpage de Chris11

Image hébergée par servimg.com

DBpage de Gazounette

Image hébergée par servimg.com

Vous êtes toujours là ??? Merci d'être restée jusqu'au bout ! alors vos commentaires ???  Je vous conseille d'aller zieuter  les blogs des copines parce que franchement .... ça vaut le coup d'oeil !!!

merci de votre visite et de vos com' ;)

Rédigé par Scrapy

Publié dans #Mixed Média

Commenter cet article
V
<br /> que dire à part ... "c'est beau !!!!!!" .... j'aime bcp bcp !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> <br /> tu as bien fait de m'envoyer ce lien, c'est absolument magnifique!!! Un vrai régal! Ca me donnerait presque envie de m'y mettre...<br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien moi je trouve super joli toutes ces couleurs<br />  je baves devant ta technique<br /> bizzzzzzzzzzzz monique<br /> <br /> <br />
Répondre