Bellissima

Publié le 15 Mars 2013

Sur le Forum de la Boit' A Scrap, en Février, ( oui je sais je suis un peu en retard ...llol!), j'ai proposé à la place de mon difficile défi , un Lance Défi ... Une liste d'inscriptions le 1ere défi la 2ème qui défie la 3ème etc ... sympa comme tout ! surtout dans les contraintes des défis ! Que d'imagination !!!

 

Alors je me suis donc retrouvée ( ben vi je joue aussi de temps en temps lol !!) grâce à Béa avec les contraintes suivantes :


Au moins 3 polaroïds

une page monochrome

et je devais m'inspirer de cette image de Pinterest :


Voici ma page :



Matériel utilisé :
Bazzill mauve
Papier My Mind's eye Bramble rose
fleurs en tissu
perles de pluie cristal de Rayher
Alphabet Toga

 

Merci de votre passage.

Image hébergée par servimg.com

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Margot

Commenter cet article
C
<br /> Défi relevé! Pas facile le rose avec un grand bébé comme ça! Elle fait son regard de tueuse là, mais ça lui va si bien...<br />
Répondre