Paris

Publié le 27 Août 2007

Pour mes réas de la DT de la boite à scrap  , j'ai reçu le

kit déco pour le mois d'Aout.

Ce mois ci le kit comprend:


- 1 support MDF Gomille
- 5 papiers 7 Gypsies
- 4 Bazzill dont un scalloped
- 1 Rub On Basic Grey
- 2 Die Cut My Mind's Eye
- 9 fleurs tissu Bazzill
- 2 brads Making Memories
- 4 embellissements métal 7 Gypsies
- 1m50 de rubans

J'ai commencé par une page en me servant du support mural pour la découpe de mon papier de fond, j'ai également utilisé le scalloped, les 2 Die Cut de My Mind's Eye, les 2 Brads de MM, 2 fleurs et des rubans. Le mot Paris et la tour Eiffel proviennent d'un swap réalisé par Cathy , que je gardais précieusement pour lui trouver une place d'honneur.

 

Image hébergée par servimg.com

Des détails

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album au fil du temps

Commenter cet article
L
heeeeeeeee c'est pas la tour eiffel que cathy avait perdu a Carca ?????? mdrrrrrrr<br />  <br /> trop belle cette page ! une page de pro !
Répondre
B
ohhhhh joliiiiiiiiiiii!!! bravo .<br />  <br /> j'aime beaucoup .<br />  <br /> gros bisous ma scrapyette
Répondre
L
très jolie j'aime bien la forme donné a ton papiers du milieu bravo
Répondre
V
tres original, cette découpe, j'adore, ca en jette<br /> jte bisoute<br />  <br /> ps : elle est tres jolie ta boite a crakottes..... reloukée, bonne idee
Répondre
S
Ouh la la!! Paris!!! J'adore!! C'est magnifique!!!!!!!!!!!
Répondre