Coucou!

Publié le 28 Juillet 2007

LEs devoirs de vacances de Scrap à la Page, il fallait réaliser une page avec du color blocking ....

J'ai , comme d'habitude fait à mon idée un color blocking fou de papiers ... je suis allée piocher dans mes chutes des 2 derniers kits de la Boite à Scrap ! et vous savez quoi ? ben il en reste encore  !!!

Image hébergée par servimg.com

                                                                                                                        Réalisée le 27/07/07

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Aimery

Commenter cet article
L
j'ai un léger petit retard .... trop top cette page !!
Répondre
C
Ta page est superbe!! Très inspirant!!!
Répondre
S
Wouah!!!!!!!! Trop belle cette page!! Et j'adore ces papiers marrons!!! Extra!!
Répondre
E
Superbe !
Répondre