Etre femme c'est ???

Publié le 14 Décembre 2006

Voici ma Double page pour le cj de Théalie : Encre, aquarelle, tampons, ecriture....

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Et  voici le 1 er essai .

Quand j'ai fait la double page de Théalie , comme pour celle d'Anne, je n étais pas du tout satisfaite de mon travail !! Mais comme je ne sais rien jeter, je l' ai mise de coté dans l'idée de la retravailler plus tard. Voilà c'est chose faite, la destinataire l a reçue donc je peux  vous la montrer.

Sur un fond en colorex , jaune ,bleu et forcement vert  ( d un mélange des deux) images collées, le tout repassé à l'acrylique au pinceau , puis au doigt   en differentes couleurs....tampons à la stazon et écriture et zigouigouis....

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Finalement elle est très différente de la 1ere  mais le message que je voulais passer est le même.

Rédigé par Scrapy

Publié dans #Mixed Média

Commenter cet article
B
TR2S TR2S BEAU ET LE LOUP AUSSI mias lui je le connaissais déjà!!!!!
Répondre
M
Pas de choix elles sont divines <br /> bravo<br /> MD
Répondre
C
Moi c'est pareil je prefère la première,la couleur rose est plus douce.J'aime beaucoup l'effet rendu des photos!<br /> En tout cas bravo pour tout le travail sur ces pages<br />  
Répondre
T
Tes 2 essais sont très jolis avec quand même une préférence pour le 1er, dans des tons plus doux !
Répondre