la mer .....

Publié le 29 Novembre 2006

Allez , encore de tres tres belles doubles pages reçues pour mon cj!!! Houla  là !!! comme je suis contente de recevoir de telles merveilles .....

Celles d'Anne .......merveilleuses toute en finesse, tampons ..........euuuuh Anne je ne dis rien .......(wahouuuuu!!), images, gesso, acryliques, encres, utee, tout est beau beau beau !!! un grand Merci et surtout un grand chapeau pour ton talent !!

La page de droite

Image Hosted by ImageShack.us

la page de gauche

Image Hosted by ImageShack.us

La double page

Image Hosted by ImageShack.us

Et les doubles pages de Théalie

Mannnnnnnnn !!comme c'est beau !! tout en transparence !!les images sont imprimées sur du rhodoid. Le tour et un mélange de brillance, de couleurs et de relief.... Un vrai régal pour les yeux !!! Comme pour  Anne , Théalie un grand merci et surtout un grand bravo pour ton talent!!


Page de droite:

Image Hosted by ImageShack.us

Page de gauche

Image Hosted by ImageShack.us

La double page

Image Hosted by ImageShack.us


 

Et maintenant les miennes pour Anne ! Alors là gros pb. Pas satisfaite de ma 1ere double page , je l'ai envoyé au bout de la pièce ( délicatement hein ! lol !) pour qu'elle se repose et réfléchisse au tracas qu'elle venait de me causer !!! mdr!!

et j'ai recommencé avec les mêmes images ,forcément ce sont celles ci que je voulais et pas les autres .... J'ai changé la couleur et c'est reparti l'inspiration est revenue ..... Voici ce que ça a donné:

Gesso, acrylic, aquarelle, encre, tampons,

Page 1

Image Hosted by ImageShack.us

Page 2

Image Hosted by ImageShack.us

La double page

Image Hosted by ImageShack.us

Contente de ce que j'avais fait , j'entendais la double page à l'écart qui m'appelait : " Ben et moi alors, je reste comme ça ??? tu ne vas pas me jeter tout de meme ......."

J'ai cédé et j'ai retravaillé mes 2 pages pour arriver à ce résultat, du coup Anne a reçu 4 pages au lieu de 2  :

Page de gauche

Image Hosted by ImageShack.us

Page de droite

Image Hosted by ImageShack.us

La double page

Image Hosted by ImageShack.us

Euuuh !! j'en vois déjà qui rigole ?!? Non non je ne suis pas folle , j'étais pour ce thème au royaume des fées .... tout y est possible non ???

 

Rédigé par Scrapy

Publié dans #Mixed Média

Commenter cet article
M
Quelle veinardeuuuu mais quelle veinardeuuuu c splendide tu le vends po ton cj ??? lol<br />  <br /> bizouxx
Répondre
A
magnifique tes pages !!!!!!  du coup j'ai  4 pages, j'ai du bol hein ??? 4 pages d'un coup pour mon cj... ouééééééé !!  Merciiiiiiiiii
Répondre
T
c'est superbe tout ça, même les essais ratés, mdr !
Répondre