Sérénité

Publié le 15 Septembre 2006

Voici une nouvelle page réalisée pour la DT de la Boitascrap   . avec le superbe kit de Septembre 

Je me suis éssayée au Free Style .... très peu de papier, mais j'ai beaucoup utilisé le stylo à doodling fourni avec le kit. J'ai bien aimé faire cette page , bien que ce ne soit pas mon style de scrap !

Image Hosted by ImageShack.us

                                                                                                             Réalisée le 10/09/06

Rédigé par Scrapy

Publié dans #mon BOM

Commenter cet article
V
Tu te mets au freestyle, toi maintenant?????? eh ben c'est très réussi!!!
Répondre
M
tres jolie ta page ! et superbe le journalling profite bien de ton fils<br /> Mimi
Répondre
L
elle est vraiment très belle, ta page, Scrapy!!!!!!<br /> gros bisous!<br /> Libé
Répondre