Le Mariage de Claire

Publié le 6 Octobre 2009

J'ai réalisé ce mini album et sa boite  en premier pour mettre en page les tres belles photos du mariage de ma Niece, et pour faire d'une pierre 2 coups , ce mini et son contenant feront l'objet de 3 de mes ateliers de Scrap. Il contient  tout de meme 32 photos!!

Les pages de fond ont toutes été travaillées  à l'acrylique, gesso, tampons et encres, de la meme manière que cet autre mini que vous avez du voir en aout :


http://scrapy.over-blog.com/article-35021401.html


Allez place aux photos:

Image Hosted by ImageShack.us

et les pages  qui contiennent des cachettes et des retours . A la fin du mini, j'ai ajouté un autre mini avec les photos "posées" des mariés.


Ce petit mini a été réalisé grace à la fiche technique de Catherine Baussand




 


Matériel utilisé pour les fonds de page:

Canson blanc
Acryliques de diverses couleurs
des tampons
de la Versafine
du gesso

Matériel  pour le mini

Papiers Jenni Bowlin Studio , Webster's page , Bazzill
Pages de livre, de musique, timbre de recup'
Encres Versamagic  rouge et brune, Stazon Blanche,
Perfo bordure, perfo timbre, pince à trou
Ruban papier dentelle autocollant
Enveloppes
Ruban, tulle, Dentelle,twill, ruban imprimé
fil coton,
Prima flowers, fleurs tissu,
Brads Toga et Heyda
Trombonne , épingle à tete
Mini tags
feuille de calque
Dymo
Perles
Glossy accents
Tampons Artemio et autres
batonnets de glace
chipboards Riff Raff ailes et fleur
stylo gel
Cuttelbug
Bind it all et ses gros ressorts

Matériel Pour la boite :

de la cartonnette épaisse
4 feuilles bristol
un tampon texte Compagnie des Elfes
4 feuilles imprimées Webster's page
des encres Versamagic et Versafine
ruban
Breloque coeur
des perles , du tulle
2 fermetures magnétiques

Publié dans #Mini réas

Commenter cet article
M
<br /> superbe réalisation il est vraiment ma-gni-fi-que<br /> et en vrai j'en bave<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme il est stylé :O<br /> <br /> Je suis sur qu'il est mieux en vrai =P<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :O<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mon dieu, quel travail !!!!!!! mais tu as dû te régaler , ça se sent ......;;; Un grnad BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique, j'adore la couverture de ce mini .bravo!!! beau beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre