Mignonne allons voir....

Publié le 20 Septembre 2009

J'adore cette photo de ma fille mais hélas au développement elle est légèrement flou, j'ai donc décidé de l 'imprimer sur de la toile de lin , fini le coté flou !

Image hébergée par servimg.com 


mes petits détails:
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com




Pour cette page de la DT de la Boit'A Scrap j'ai utilisé :
des papiers Pink Paislee collection Twilight 
Nightfall , Horizon, Dusk et Eclipse
de la toile de lin
du scotch de masquage,
des tampons,
de la dentelle,
des aquarelles.

Publié dans #album Margot

Commenter cet article
N
<br /> J'ai voulu aller visiter ton blog de mixed media mais en cliquant sur l'image ça va sur la messagerie, et lorsque je clique sur "mon mixed media" ça m'envoie sur la BàS. C'est mon ordi qui bug ou<br /> ton blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe cette page, j'aime beaucoup la fleur bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
extra l'idée de la photo sur la toile de lin ! J'aime beaucoup le renduTa page est superbe, :)
Répondre
A
Tres belle pageBYZZZZ
Répondre