Spirée

Publié le 14 Août 2006

Devinez pour quelle occasion j'ai réalisé ce qui suit ???? hein ??? ah oui !! Gagné!! Le marathon'scrap du Forum Scrap à la Page !

 Courage ! c'est l'avant dernier défi ... le jeu finit mercredi soir!
Donc pour ce 16 ème défi , il fallait scraplifter une page d'un membre du forum. Une page cherchée dans notre galerie.
J'ai choisi une page d'Erin qui correspondait bien avec mon idée pour cette photo de fleur.

Image Hosted by ImageShack.us

Copie à peu près conforme...Squelettes de feuilles, toile de jute, twill, boucle MM, couture et titre ciselé.

Image Hosted by ImageShack.us

                                                                                                       Réalisée le 13/08/06

Rédigé par Scrapy

Publié dans #mon jardin fleuri

Commenter cet article
P
Que de belles pages tu as faites pour ce scrap marathon et celle là en fait partie !!<br /> SUBLIME !!!<br />  
Répondre
L
sans commentaire ! je suis sur le c... !!!!
Répondre