Album de Margaux

Publié le 9 Septembre 2008

Pour marquer le départ de ma petite Margaux que j'accueillais depuis 2 ans, j'ai passé mes 15 dernières soirées à réaliser un mini album , enfin mini .. ( 19x25) pour offrir à sa maman . J'avais de belles photos  prises par un après midi de Juillet à la sortie de la piscine.

Matériel utilisé: les papiers :
Onirie ( je les adore!!) crate paper;  des lettres chipboard Atilolou ; fleurs tissu, prima, brads toga, perles bois, rubans cordeline, dentelles, tampon artémio, tampons fée Dovecraft, tampons arabesques d'Inkadinkado, tampons ailes d'heidi swapp; peinture relief; crackle accent; rub on atilolou..........;


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et une petite mosaique de détails puisque ce soir Rock you fait des siennes....

Image hébergée par servimg.com
Merci d'être arrivé jusqu'ici , et de vos commentaires ;)

Publié dans #album ass mat

Commenter cet article
A
un bel album pour une jolie puce !! tes photos sont extra !
Répondre
L
très joli mini!bravobizzzLuciexxx
Répondre
T
Je le trouve simplemnt extraordinaire, oh misère !!!!!!
Répondre
V
Woaw ! quel album ...Vraiment très très chouetteBisous
Répondre
C
wouah, il est tout simplement superbe cet album ! Quel beau cadeau et quel beau souvenir pour Margaux quand elle sera plus grandeBravo ma tite Scrpynette pour cet album plein de tendresse  :-)
Répondre