Vacances à la mer 1

Publié le 4 Mars 2006

Voici une page réalisée pour répondre à un défi de Scrap Usa . Il me fallait mettre sur ma page:

Un cd altéré, 5/6 papiers différents, des foams stamps, des brads et des fleurs . Voilà ce que cela donne:

Image Hosted by ImageShack.us

Sa copine de gauche a été réalisée pour le techni'scrap de scrap à la page. Il s'agit d'un scraplift de Trendyscrapper

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

et la double:

Image Hosted by ImageShack.us

                                                                                                                   Réalisées le 4/3/2006

 

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Héritage

Commenter cet article
R
superbes ces pages  ,j'adore ce que tu fais ,j'aime beaucoup ton style ;bravo
Répondre
S
AAAAAAAAAAH !! Scrapemma !!! comme je suis contente de te retrouver!!! Mon dieu ! oui nos premiers swaps !! justement j'avais celui du cirque en main il n'y a pas longtemps!  J'ai l'impression que ça fait une éternité! <br /> je vais vite voir ton blog...
Répondre
S
Magnifique !<br /> Que de temps à passer depuis nos premiers swaps :-)<br /> A bientôt<br /> Scrapemma
Répondre
L
t'as encore mis tes clandestins au boulot ?? :-) trop trop belles pages !!
Répondre