Mini album perles

Publié le 13 Mars 2008

Sur Scrap à la Page, Valscrap nous a proposé un atelier  mini album perles . J'ai carrément adoré !!  Du temps pour le faire et des explications tres claires , enfin le voici ....

Papiers Basic Grey collection urban couture, fleurs prima et toga, cordeline, transparent , differents tampons, distress et color box, rubans, charms en métal , perles de rocaille, stylo posca blanc.

La couverture:

Image hébergée par servimg.com

Un détail des perles

Image hébergée par servimg.com

une shaker box , j adore toutes ces anciennes techniques que l'on arrive à remplacer ici et là ...

Image hébergée par servimg.com

une fenetre

Image hébergée par servimg.com

une des pages, sur toutes pratiquement, j'ai inclus une découpe avec ma silhouette ,fallait bien que je m'en serve tout de même!

Image hébergée par servimg.com


et voici un slide pour tous les differents détails ..... asseyez vous y en a un paquet ..... lol!!

 


 

Publié dans #album au fil du temps

Commenter cet article
E
Ah oui c'est super chouette tout ce qui est fait avec ces perles! J'aime beaucoup la déco sur la couverture avec les perles multicolores, et le petit grigri assorti !
Répondre
V
bon il est temps que je rétablisse la vérité sur cet album ...d'abord ta couvrture et vraiment trop belle ... (et pas du tout comme l'originale ...)ensuite la fermeture .... le coup des anneaux .... c'est parce que t'as pas compris l'autre technique .... mais je reconnais que c'est très bien surtout la cordeline et les perles ....et les pages ... et bien y'a beaucoup trop et surtout trop belles décos.... et des découpes très fines ...bilan : ...... BRAVO......... MAGNIFIQUE ............ J'ADORE........MAIS ne recommence plus ! ! 
Répondre
M
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.une superbe idée ces perles
Répondre
A
Ahhh ouiii!! Alors là absolument somptueux et cette maitrise des perles!! J'adoore!!! De l'excellent travail!
Répondre
J
superbe, bravo !!
Répondre