Vent de folie sur scrap à la page

Publié le 9 Janvier 2006

A la suite d'un post pour demander une explication de bonnet  péruvien, il m'est arrivé une aventure!! Louve Bleue (oui,oui!! toujours elle) s'est bien amusée avec son logiciel de retouche photos et voilà qu'arrivant sur le post pour lire les réponses, j'y vois ma trombine entourée d'un magnifique bonnet à rayures ..... je rigole ??? je rale ???  mais non !! bien morte de rire  je rentre dans le jeu en ralant , avec ans l'idée une petite suite à cette histoire ... Je branche ma petite cam et fais des photos de mouaaaaa avec differents "galures " ... que je poste sur le forum . La suite ne s'est pas faite attendre !! un défi !! bien sûr scrapper ces photos .... et dans ma boite aux lettres quelques temps plus tard une superbe A.T.C. de Théalie.. merci !!

Ma page :

                                                                                                     réalisée le 6 janvier 2006

 

 

et la superbe ATC

 

 

Rédigé par Scrapy

Publié dans #mon BOM

Commenter cet article
L
et j'en ai encore mal au ventre de rire !!! tu t'en es sortie avec une belle pirouette ! bravo ! mdrr
Répondre