Mon trésor

Publié le 16 Décembre 2015

Coucou,

Allez je continue ma séance Nostalgie ! lol : Après la soeur : le frère!

Il y avait une liste à contrainte :

- des couleurs vives

-des découpes ( ciseaux, perfos, machines...)

-des oeillets d'écolier

-du masking tape ( ruban adhésif)

-des tâches

-un titre avec 2 mots

-du métal

-le pronom possessif " mon "

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

J'ai utilisé :

des tampons : Hero Arts " old french writing" , Rico Design " Prince"

des dies Marianne Designs créatables LR0150 et 0141 et Kesi'art Métaliks" dandelion"

des pochoirs Donna Downey " Grunge halftone dots" et Dutch Doobadoo " Geometric Tiles"

du gesso et des gelatos " couleurs vives"

des Peebles " points d'émail"

un trombone "appareil photo d'American Craft

des MaskingTape Bo Bunny "modern miss" , My Mind's Eye

un alphabet Mylittleshoebox " chocolat cake "

 

 

A bientôt, merci de votre visite

Sylvia

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Aimery

Commenter cet article
C
J'adore, tout est magnifique... sauf le fond derrière le bébé MDR. Sinon la page est réalisée avec beaucoup d'harmonie
Répondre
S
haha! oui y a 22 ans ! la mode était aux fleurs !!! ptdr!!<br /> merci de ton com'
B
Cette carte est très belle et le BEBE magnifique!!!!!!!!<br /> Belle journée créative
Répondre
S
Merci Bernadette!