Un Award !!!

Publié le 22 Février 2012

De la part de ma petite Laetitia !! Un grand merci à toi !!

 

Si vous aimez le C & S et la carterie  allez voir son blog et ses jolies réalisations, c est par ici :

 

http://bocfamily.canalblog.com/

 

bon alors faut réfléchir un peu pour répondre aux questions :

 

72154291 


 

Lorsqu'on reçoit un Award, il y a quelques petites consignes à respecter :

 

 

1 - Mettre le logo sur son blog : OK

2 - Mettre le nom des personnes qui nous ont decerné cet Award : OK

3 - Mettre le lien vers les blogs de ces dernières : OK

 

4 - Dire 7 choses sur soi :

 

*je scrappe depuis 2002,  

*je suis une fan de bijoux  "cage à oiseaux",  

*je suis une fan de Dan Brown, Harlan Coben

*je suis fan de Kevin Kustner et de tous ses films

*j’écoute  les musiques de tous genres selon mes humeurs, en ce moment c'est Adèle et le jazz manouche.  

*je fais partie de la dt de la BoitàScrap , depuis le début, trop contente de vivre cette aventure avec mes cop's Cathy et Steph  et les membres de la DT, et du forum. 

*j'aime autant le soleil et la mer que la montagne et la neige.

 

 

5 - Nommer et donner un Award à 7 autres blogs :

 

*Cathy pour son amitié , sa générosité et parce que c'est MA Vosgienne préférée!

*Zabou Parce que sans elle, je ne serai pas là à écrire sur ce blog ;-))

*Funny qui est toujours là pour un petit com' sympa et qui scrappe à merveille!

*Brigitte44 parce que cop's de la 1ere heure en crop, ou sur otus les forums où nous nous croisons!

*Théalie parce que c'est la reine de la cire et que sans elle, et le passage par les ATC's pas de Mixed Média.

*Lillibulle parce que je suis raide dingue de ses réas et de ses bidouillages !!

*LMDC parce que c'est la reine du collage en tout genre !!

 

 

A vous de jouer les filles !

 

Rédigé par Scrapy

Publié dans #blablabla

Commenter cet article
A
<br /> bravo et bien mérité !<br />
Répondre
F
<br /> MERCI BEAUCOUP SCRAPY , je viens d'awarder 7 scropines dont 4 de la BAS !!<br /> <br /> <br /> moi qui adore faire plaisir QUE DU BONHEUR !!<br /> <br /> <br /> bisous,<br />
Répondre
F
<br /> félicitations Scrapy !! un award bien mérité car tu es une scrap amie que j'aime beaucoup même si c'est le net et la BAS qui nous lient et que nous n'avons pas encore eu la chance de nous<br /> rencontrer ..qui sait , un jour !<br /> <br /> <br /> et un grand grand merci à Toi d'avoir pensé à moi dans ta distribution !! je me crois au cinéma avec un tapis rouge !! trop bien !!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour cet award et merci d'avoir pensé à moi!! <br />
Répondre