Ma douce

Publié le 27 Avril 2011

Pour illustrer mon " Difficile défi " sur le forum de la Boit' A Scrap , j'ai imprimé mes photos sur de la toile à peindre . J'aime l'effet tout doux que cela donne.

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

des petits détails ...

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Matériel utilisé :

 

Alphabet velours Making Memories " Felt alpha chocolate"
Tags Graphic45 Curtain Call Collection
Papiers
Graphic45 Curtain Call collection " Pantomine" 
My mind's Eye[/b] Stella Rose "Mabel little lady Posies"

 My mind's Eye[/b] Stella Rose "Mabel Play Silly Stripe 
Brads My Mind's EyeStella Rose Collection "Mabel Love"
( en rupture )
Ruban EK Success" Chloé"
Chipboard My Mind's Eye Stella Rose Collection " Gertie Friends Forever"
 

 

Merci de votre passage sur mon blog et de vos com's

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Margot

Commenter cet article
L
<br /> <br /> géniale l'impression sur tissu !!! tu as une technique particulière ? j'aimerai tenter !<br /> <br /> <br /> en tous cas bravo pour ta page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adooooooooooooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je dois avouer que celle-ci aussi me plait beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre