Espiègle

Publié le 15 Novembre 2011

Une petite page réalisée  pour illustrer mon sketch sur le forum de la Boit' A Scrap.

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

ma page

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Matériel utilisé :

 

Papiers My Mind's Eye Stella Rose

Tampons Sutane Tampo{maniak} Pistaches

Alphabet Chipboard Studio Calico

 

 

merci de votre passage, si vous utilisez mon sketch, n'hésitez pas à me le montrer ;-))

 

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Aimery

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une très belle page et tu vois, sur cette photo pour la première fois je me rends compte que tes jumeaux se ressemblent finalement beaucoup... J'ai failli me tromper... Tu répètes pas hein, ils<br /> vont peut-être pas aimer ma remarque!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre