En force!

Publié le 31 Juillet 2010

Coucou,


Une page 30 x 30 réalisée à partir de matériaux que j'affectionne.




 

 

le matériel utilisé:
Napperon de dentelle
Papiers invitation au voyage de Sultane : au pays qui te ressemble, luxe, calme & volupté..
lettres autocollantes Pink Paislee Holly Doodle
fleurs "maison" avec des encres adirondack : sail boat blue; sunset orange ; watermelon
tampon Hero Arts
coeur de fleur de Prima
Tampons Hampton Numeric border
Tampon : Tampo Maniak merveilleux poisson et sacré perroquet

merci de vos passages sur mon blog, laissez moi un petit commentaire, ça me ferait bien plaisir!

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album au fil du temps

Commenter cet article
O
<br /> <br /> tres jolie page et j'adore aussi les belles fleurs faites Maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adooooooooore<br /> ça y est tu es rentrée de vac ?<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouuuuu ! C'est beauuuuuuuuu !<br /> Gros bisous et bonnes vacances.<br /> Coconuts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ta page elle est superbe avec ses couleurs pétantes elle est géniale et originale<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre