Bracelet

Publié le 21 Janvier 2010

Ronde sur le forum Incartades , il fallait fabriquer un bracelet et le sa premiere breloque et le faire circuler dans un groupe de 8 personnes, pour que chacune y ajoute sa breloque, comme j'avais 1 anneau de plus j'ai fait 2 breloques.

Il est parti avant hier et j'ai déjà hâte de le voir revenir, voilà ce que j'ai fait  entierement de mes mimines ... lol .... enfin sauf la dentelle faut pas pousser non plus ....








merci pour vos com's

Publié dans #Mixed Média

Commenter cet article
C
<br /> ah oui, moi aussi j'ai hâte de le voir terminé, c'est une très bonne idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe réalisation bravo BISE md <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hummmmm j'adooooore trop trop beau, hate de voir toutes les berloques<br /> <br /> <br />
Répondre