8 mois

Publié le 16 Octobre 2012

Coucou,

 

Après le Jum' 2 voici le  1 ... mdr!  Bon vous avez l'habitude de voir ma Margot sur mes pages ... Alors petit come back !! 1993...

 

Cette page est réalisée pour répondre à un scraplift de Marina sur le forum de la Boit' A Scrap

 

Image hébergée par servimg.com

 

Matériel utilisé ( désolée mais j'ai utlisé ce que j'avais en stock et plus de disponibilité sur le site)
Chutes de papier Basic Grey Konnichiwa Koi pond et 7Dots studio forever
Alphabet tickers American Crafts serenade


Merci de votre passage.

Image hébergée par servimg.com

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Margot

Commenter cet article
C
<br /> Cc Scrapy ^-^<br /> <br /> <br /> Et tout d'abord un grand merci de ton passage et de ton petit mot sur mon blog, cela m'a fait trés plaisir ♥<br /> <br /> <br /> Que j'aime les pages avec un fond blanc, cela fait tellement tout mieux ressortir, et la tienne est top!!!!Et je ne te parles pas de ta puce!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'attaque un lift sur le forum BAS on a fait un deal avec Lile et Corinne, il faut dire qu'il est terrible! Alors je te dis @ tout bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br />
Répondre