Belle

Publié le 16 Novembre 2006

Alors là !!!!! De la démence pure!!! Voilà que

madame Louve 

s'amuse à nous rendre chèvres !!!!


 Sur le forum Scrap à la page , elle nous a décortiqué une page et nous a remis les consignes morceaux par morceaux , jours après jours ........ Alors y en a qui aurait pris une page simple pour que les cop's  ne galèrent pas dans leurs découpes et positionnements ....... Ben non !!! c'est mal la connaitre La Louve !!! Du trop facile ....... pas pour elle !!! mdr!!mdr!!
 
En tout cas  MERCI , MERCI à toi je me suis  super bien  énervée      euhhhhh !!! AMUSEE  !!!!

Alors le scraplift final  c est ça  :  une page de MAdscrappertoo  vi vi !!! elle a osé !!!!!

Image Hosted by ImageShack.us


et voici la mienne :

Image Hosted by ImageShack.us


Quelle aventure!!!

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Margot

Commenter cet article
M
Je viens de chez louve justement pour voir les réas des autres scropines qui ont suivit le scraplift aveugle et je dois dire que vos rés sont super. En plus de ta page j'adore ton commentaire !
Répondre
S
Ouh la! Mais elle est extra cette page aussi!!! Ben j'en prends plein les yeux aujourd'hui moi!!!
Répondre
L
ben quoi ???? t'as pas aimé ??? râlé jour après jour !! je t'entendais jusqu'ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en tout cas tu t'en es sortie comme una maquina !!!!
Répondre
C
J'aime bcq ta page, très bon scraplift. Bravo
Répondre
T
Ta réalisation est superbe !!
Répondre