Balade hors pistes

Publié le 8 Octobre 2006

Pour les défis "nouvelle formule" de scrap à la page ,j'ai réalisé une double page . La page de gauche pour le défi couleur : orange et brun  et  celle de droite pour un sketche inventé.

Page de gauche : papier BasiGrey , urban couture. les coins photos et arabesques ont été passés à la Distress.

Image Hosted by ImageShack.us

                                                                                                               Réalisée le 05/10/06

Page de droite, le sketche :

Image Hosted by ImageShack.us

                                                                                                                   Réalisée le 5/10/06

La double page :

Image Hosted by ImageShack.us

 

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album au fil du temps

Commenter cet article
J
J'adore ces pages!! J'ai beaucoup de mal avec cette collection de papiers BG, mais je trouve que là, c'est excélent. ça sort de l'ordinaire. Bravo ;o)
Répondre
A
coucou!!<br /> ça faisait longtemps que j'étais pas venue faire un petit tour par ici!! et je ne regrette pas le détour!!! continue à m'épater!!<br />  <br /> énormes bizz<br />  <br /> alolette<br />  <br /> ps: cucugnan, c'est pas loin de chez moi alors la prochaine fois, passe me faire un petit coucou!!
Répondre
V
Splendides les arabesques oranges.
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre