Noël

Publié le 25 Novembre 2016

hello tout le monde! 

 

Voici ma petite inspiration du vendredi ;-)

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Détail 1 

Dans un papier Graphic45, j'ai découpé un chapeau

de Pere Noel, collé des Peel Off noeud et fait des petits points au stylo noir. J'ai collé des étoiles noires, blanches et or.

Le fond a été réalisé à l'aide d'une pochoir The Crafter's Workshop, d'encre Izink en spray grenadine et or.

Image hébergée par servimg.com

 

 

Détail 2

Dans  un papier Graphic45, j'ai découpé des angelots.

J'ai passé les bords à l'encre brune et l'image entière à l'encre Versamark deTsukineko .

Je l'ai saupoudrée de poudre à embosser WOW transparente que j'ai fait fondre à l'embosseur Artemio. J'ai répété l'opération plusieurs fois.

Je l'ai ensuite tordue pour la craqueler légèrement.

J'ai utilisé également une chute de papier Bo Bunny et du ruban adhesif doré.

Image hébergée par servimg.com

 

Merci de votre passage

A bientôt

Sylvia

 

 

Rédigé par Scrapy

Publié dans #album Margot

Commenter cet article