Bujo

Publié le 11 Septembre 2016

Hello!!

 

Depuis un moment déjà, je fais mon Bullet Journal , Sorte d'agenda mais entièrement à la main. 

Cette année, j'ai réalisé une couverture façon "midori"  puisque j'ai décidé d'inclure sous ce format : un carnet " créations scrap ", un carnet " liste de matériel ", un carnet liste de lecture  et mon Bullet Journal.

Comme ça j'ai l'essentiel sous la main lors de mes déplacements.

 

Voici ma jolie couverture:

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

J'ai réalisé mon fond sur un coton blanc, avec de l'acrylique ,

des pochoirs The Crafter's Workshop.

Une fois La peinture sèche, j'ai utilisé mon stylo gel blanc pour souligner

des détails au hasard.

J'ai percé des trous à la Crop a dile pour y accrocher les élastiques dans

lesquels les carnets sont glissés .

Un autre élastique pour retenir le tout, que j'ai agrémenté de breloque et voici

une couverture perso pour mon BUJO!

Rédigé par Scrapy

Publié dans #Mixed Média

Commenter cet article