Mini Album Noel

Publié le 28 Décembre 2016

Coucou,

 

J'espère que vous avez passé un excellent Noël, entouré de tous les votres!

J'avais avant Noël, réalisé un mini qui puisse recevoir mes photos de cet évènement.

 

Pour le réaliser,je me suis inspirée de vidéos et tutos, trouvés par ci par là sur Pinterest et you tube, tout au long de novembre, mais aussi de toutes les publications que l'on voit passer sur Facebook, Instagram ....J'ai mélangé tout cela, pris des notes, fait des croquis et voici ce qu'il en est ressorti :

 

 

Image hébergée par servimg.com

J'ai choisi un classeur d'écolier pour les petites feuilles. Je l'ai recouvert d'un papier argenté, et décoré de napperons de papier, chutes de papier, d'un die Florilèges Design, de peel off, masking tape pailleté et de 1/2 perles de nacre.

Pour les pages intérieures:

des enveloppes remplies de tags de différentes grandeurs pour le journaling et les photos.

des pages simples avec des encoches pour y glisser des tags.

des cartes de project life telles quelles , pour du journaling...

et de la transparence avec:

du transparent décoré de masking tape argenté ou de peel off

des pochettes plastiques travaillées avec photo sleeve fuse tool : on peut en faire des choses avec cet appareil !

une shaker box ( boite à secouer) agrémentée d'une belle découpe de papier, de sequins, paillettes ....

Les papiers utilisés sont des pages que j'avais en stock, des Bo Bunny, Kaisercraft, My Mind's Eye, du papier calque épais genre vellum, du transparent imprimé type hambly .

Des rubans argentés et imprimés, du masking tape argenté, des découpes Florilèges Design et à la caméo...

voici les détails de mes pages :

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année!

A l'année prochaine ...

Sylvia

Rédigé par Scrapy

Publié dans #Mini réas

Commenter cet article